AN 2000
Âge minimum prévu | 10 ans |
Nombre de joueurs | 2 à 4 |
Durée d'une partie | 1 heure environ |
Auteur du jeu | Jean-Marc RADIGOIS |
Chaque joueur est un aventurier missionné par un
musée dans le but de collecter des objets qui
manquent à sa collection. Pour cela, chaque joueur
dispose d'une machine à remonter le temps qui va lui
permettre une belle récolte. Les déplacements
se font sur deux plateaux, l'un de 3x3 cases
représente la terre et l'autre une spirale du temps
(chaque case est une décénie du passé).
Le joueur, avec des dés, doit régler sa
machine et se déplacer dans le temps et l'espace. Il
collecte alors les objets qui sont représentés
par des cartes.
Un mauvais réglage de la machine et l'on est détemporisé. Un passage sur une case occupée par l'adversaire et un duel oppose les belligérents.
Petit à petit chaque joueur arrive à se
constituer une belle collection d'objets anciens.