
Âge minimum prévu |
à partir de 12 ans |
Nombre de joueurs |
2 à 3 équipes (d'un nombre égal de joueurs) |
Durée d'une partie |
20 à 30 minutes |
Auteur du jeu |
Sabine ANDRIVON-MILTON |

THEME
Tester et améliorer ses connaissances sur la Martinique
COMPOSITION DE LA BOITE DE JEU
Un plateau, 3 pions, un sablier, un feutre, un chiffon, 200 cartes, 2 cartes joker, une règle de jeu
BUT
Etre la première équipe à parvenir sur la case ARRIVEE en répondant à des thématiques tirées au sort
REGLES
Chaque équipe tire au sort une carte et a une minute trente pour faire des propositions en rapport avec le thème. L'équipe avance sur le plateau en fonction du nombre de bonnes réponses obtenues. La première qui arrive sur la case arrivée gagne la partie. Une équipe qui trouve les 10 réponses bénéficie d'un point bonus. Chaque équipe possède un joker qu'elle peut utiliser si la thématique ne lui convient pas.
PARTICULARITES
Seules les réponses inscrites sur la carte seront validées.